"Mondes Merveilleux"

Du mercredi 12 février au vendredi 6 mars 2020

Centre Information Jeunesse du Val-d’Oise, 1 place des arts Cergy

"Mondes Merveilleux"

Vernissage mercredi 12 février à 18h30. 

Laissez-vous guider dans un monde idyllique où le temps s'arrête et les rêves prennent sens…

La NanoGalerie du CIJ a l'honneur de vous présenter l'exposition « Mondes Merveilleux » de la photographe et peintre Gladys Costil.

En mêlant rêve et réalité, cette jeune artiste auto-entrepreneuse et grande amoureuse de la nature nous emmène dans sa façon de voir le monde; une vision, plus idyllique et abstraite. Passionnée de dessin depuis sa plus tendre enfance et dans un monde qu’elle juge trop commercial, elle tente à travers ses peintures de nous faire partager ses émotions. Sans cesse à la recherche de la nouveauté, elle mélange les textures, les matériaux tout en permettant aux spectateurs de créer, à leur tour, leur propre univers. A 15 ans, elle se penche vers la photographie et découvre une autre manière de s'exprimer et depuis, c'est devenu une autre de ses passions. Pour permettre une totale déconnexion, une ambiance tamisée et pleine de zénitude à travers une ambiance trans-média proposée lors du vernissage.

du lun. au ven. de 12 h à 18 h. Centre Information Jeunesse du Val-d’Oise, 1 place des arts. Cergy - 01 34 41 67 67 - culture@cij95.asso.fr - Tarif : Entrée libre