Le salon des Arts et du Multimédia

Du samedi 26 octobre au dimanche 3 novembre 2019

Pontoise

Du 25 octobre au 3 novembre, le "Salon de Pontoise des Arts et du Multimédia" aura le pouvoir d’émerveiller et d’interpeller. Ses deux invités d’honneur en seront les garants !

Peintre coréenne de renommée mondiale, Bang Hai Ja vient de réaliser les quatre baies de la Chapelle Saint-Piat de Chartres. Son travail exalte la lumière, l’amour et la paix. Sculpteur lauréate en 2018 du Prix du Conseil départemental du Val-d’Oise, Pascale Bénéteau séduira quant à elle par ses bronzes animaliers, inspirés de ses voyages en Tanzanie, en Inde et au Japon. L’événement dévoilera une nouvelle fois toute la qualité, la diversité et l’accessibilité de l’Art contemporain.

Vous retrouverez au Dôme 150 peintures, sculptures et dessins ; des sculptures monumentales et 100 caméléons en origami du Pontoisien Mister K dans la cour intérieure de l’Hôtel de Ville ; des vidéos et films en 3D à l’Office de Tourisme et des photos au Gingko’Art (2 place de l’Hôtel de Ville). Bonne découverte à tous !

> Nouveauté : un concours photos est ouvert au public. Objectif : photographier monuments et paysages de Pontoise avec son Iphone. Un prix sera attribué et les réalisations exposées à la Bibliothèque Guillaume-Apollinaire (14, rue Prachay). Inscriptions jusqu’au 15 octobre sur lesalondesartsmultimedia@gmail.com 

Pontoise - 06 10 20 05 56 - lesalondesartsmultimedia@gmail.com - Tarif : Entrée libre