Gerda Adelski, graveur, et Nathalie Rochard, artiste plasticienne

Du vendredi 8 juin au dimanche 1 juillet 2018

Instant d'Art, 48 rue du Général de Gaulle (Face à la mairie) Auvers-sur-Oise

Gerda Adelski, graveur, et Nathalie Rochard, artiste plasticienne

Gerda Adelski, graveur, "La gravure est pour moi une passion absolue, j'utilise toutes les techniques sans exclusive pour obtenir l'image que j'ai envie de créer et qui est avant tout dans ma tête comme une pure illusion.
Elle prend forme au fur et à mesure de l'avancement du travail . Il y a parfois un peu d'imprévu qui est immédiatement intégré dans ma composition.
Je présente des petits paysages imaginaires, eaux fortes, tirages souvent en couleur technique d'impression des transparences, et des grands formats, même technique."
Dernières expositions : Biennale de Gravures de Limay , Biennale internationale de Gravures de Sarcelles, Art UP Lille


Nathalie Rochard, plasticienne
, est née le 4 juillet 1964 à Meudon. Sensibilisée très jeune aux arts plastiques,  elle suit les cours Martenot,  puis les ateliers de la ville de Paris où elle pratique diverses disciplines : peinture, gravure, modelage et modèle vivant. Elle entre à l'école SORNAS où elle obtient son diplôme de dessin d'art mention publicité. Apres avoir exposé ses peintures et assemblages de verre, Nathalie Rochard artiste plasticienne aime renouveler ses techniques et opte pour l'apparente simplicité de la pratique du crochet et au départ d'un fil, elle échafaude des structures évoquant notre âme incarnée dans la nature.

mer.-jeu.-ven. de 14h 30 à 19h / sam.-dim. de 10h à 19h. Instant d'Art, 48 rue du Général de Gaulle (Face à la mairie). Auvers-sur-Oise - 06 08 13 07 75 - Tarif : Entrée libre